Historique

Slush Puppie est la barbotine la plus vendue au monde !

Slush Puppie Canada Inc. est une entreprise familiale bien établie depuis 1975.  Slush Puppie International a été fondée à Cincinnati, en Ohio, en 1970. Cette dernière appartient désormais à la ICEE Company, une division de J & J Snack Foods Corporation, une compagnie inscrite à la bourse NASDAQ. La boisson de type barbotine glacée non carbonisée Slush Puppie est vendue dans plus de 40 pays.

Slush Puppie Canada Inc. possède une usine et un centre d’embouteillage à la fine pointe de la technologie dans la région de l’Outaouais. Notre réseau de distribution dessert d’un océan à l’autre; le Québec, l’Ontario, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l’Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve-et-Labrador, le Nunavut et maintenant l’Ouest canadien en association avec la compagnie Harlan Fairbanks.  Nous allons même au-delà des frontières canadiennes avec des points de vente au Groenland. Des milliers de points de vente au Canada, un solide réseau et une équipe des plus dévouée font de Slush Puppie Canada un leader dans sa catégorie.

Vision

« À 10 minutes de leur résidence, jeunes et moins jeunes au Canada peuvent profiter en toutes saisons de l’éventail de couleurs et de saveurs de la rafraîchissante barbotine Slush Puppie et autres produits offerts par l’entreprise ».

Mission

Slush Puppie est une entreprise performante d’envergure nationale, animée par de solides valeurs familiales et déterminée à créer une valeur croissante à long terme pour nos actionnaires, nos employés, nos partenaires et nos clients.

Nos employés témoignent en continu de leur professionnalisme et de leur soif de renouveler leurs compétences afin que notre produit surpasse toutes les attentes de notre clientèle et que notre entreprise rayonne sur le marché en tant que producteur et distributeur de rafraîchissements de qualité supérieure.

Nous aspirons ainsi au premier rang des entreprises de barbotine au Canada en proposant des saveurs inimitables afin que l’expérience Slush Puppie soit toujours incomparable.