FAQ

Les barbotines Slush Puppie sont‑elles exemptes de gluten, d’arachides et autres?

Les barbotines Slush Puppie ne contiennent aucun ingrédient composé ou dérivé du gluten, du lactose, d’arachides et de noix. Cependant, nous ne pouvons pas garantir qu’au cours du procédé de fabrication à l’usine ou dans un magasin de vente au détail, un employé n’ait pas touché l’une de ces substances.

La marque Slush Puppie est‑elle canadienne?

Le franchiseur principal, Slush Puppie International, est la propriété de la société Icee Company (une filiale de J.J. Snacks, société américaine cotée à la bourse du NASDAQ). La société Slush Puppie Canada Inc. est une entreprise familiale fondée et basée à Gatineau (Québec).

Peut‑on acheter des barbotines Slush Puppie dans toutes les provinces canadiennes?

Les produits Slush Puppie sont vendus en Ontario, au Québec et dans les provinces de l’Atlantique par les filiales et par les concessions de Slush Puppie Canada Inc. Dans l’Ouest du Canada, ils sont distribués par la société Harlan Fairbanks

Existe‑t‑il une version plus saine de la barbotine Slush Puppie?

La société Slush Puppie offre la boisson Slush Puppie Plus, qui est plus saine que son produit original, car elle se compose de 99 % de jus de pomme désacidifié, et les consommateurs en aiment beaucoup le goût.

Où puis‑je acheter une barbotine Slush Puppie?

Vous trouverez les barbotines Slush Puppie dans de nombreux magasins de détail au Canada et partout dans le monde. Pour trouver celui qui se trouve le plus près de chez vous, utilisez notre outil de recherche (pour l’Est du Canada seulement).

Peut‑on acheter une machine Slush Puppie pour la maison?

Les machines Slush Puppie sont assez chères à cause du dispositif de réfrigération qu’elles contiennent, mais tout le monde peut acheter notre produit et l’une des petites versions de la machine pour environ mille dollars. Communiquez avec le bureau de votre région.